MIDOBACHA
MIDOBACHA
MIDOBACHA
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

MIDOBACHA

منتدى عائلى للدردشة والتعارف والمعرفة
 
الرئيسيةالبوابةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 maman je vais mal, je suis démoralisée

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
MIDO
مديرالمنتدى
مديرالمنتدى
MIDO


ذكر
عدد الرسائل : 312
تاريخ التسجيل : 24/05/2008

maman je vais mal, je suis démoralisée Empty
مُساهمةموضوع: maman je vais mal, je suis démoralisée   maman je vais mal, je suis démoralisée Icon_minitimeالجمعة 5 يونيو - 4:24

maman je vais mal, je suis démoralisée 223874334
maman je vais mal, je suis démoralisée, vidée, je ne comprend pas ce qui m'arrive, tout
allait si bien, et tout d'un coup une nouvelle me tombe dessus, alors que jetais deja de 2mois et demi, on m'annonce que le coeur du bébé sait arreter, et comme si ca suffisait pas je rentre en urgence le soir en hémoragie, ensuite on m'opère le matin, et aujourd'hui je réalise que la dans mon ventre il n'ay plus cette petite merveille que j'attendais avec impatience, j'etais tellement heure maman, je ne comprend pas pk le destin s'acharne sur moi, pk cette vie me prend toutes les personnes que j'ai de plus cher au monde toi mon mama, je voudrais tant etre dans un reve et me reveiller mais non c'est la réalité que je dois une fois de plus accepter mais cette foi j'y arrive pas c'est trop dur, j'en souffre terriblement et j'en veux a la terre entière, je ne comprend pas pk il faut souffrir tant après autant de mauvaise epreuve passées, et qui continue aujourd'hui, garde cet enfant précieusement auprès de toi, et si tu la auprès de toi, dis lui combien je l'aimais deja et aquel point il comptait deja pour moi, meme si je le lui disait un peu chaque jour, maintenant il ne me reste plus ke mes larmes pour lui parler car il n'est plus la, je me sent vide et perdue, sans n'avoir plus aucune envie d'avancer, je cherche des réponses a mes questions mais qui sait si un jopur je les aurai, maman aide moi je ne comprend pas ce qui se passe et pk tout ces malheurs autour de moi...je t'aime mais j'ai l'iimpression que tu n'es plus la, maman je vais mal, je suis démoralisée
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://midomusculation.yoo7.com
 
maman je vais mal, je suis démoralisée
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
MIDOBACHA :: SALON DE THE-
انتقل الى: