MIDOBACHA
MIDOBACHA
MIDOBACHA
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

MIDOBACHA

منتدى عائلى للدردشة والتعارف والمعرفة
 
الرئيسيةالبوابةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 القيدة - المرحومة =حرم السيد عبد الفتاح شلبى

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
MIDO
مديرالمنتدى
مديرالمنتدى
MIDO


ذكر
عدد الرسائل : 312
تاريخ التسجيل : 24/05/2008

القيدة - المرحومة =حرم السيد عبد الفتاح شلبى Empty
مُساهمةموضوع: القيدة - المرحومة =حرم السيد عبد الفتاح شلبى   القيدة - المرحومة =حرم السيد عبد الفتاح شلبى Icon_minitimeالجمعة 5 يونيو - 4:36

القيدة - المرحومة =حرم السيد عبد الفتاح شلبى 223874334
maman aujourd'hui je vais mal, ces jours ci je vais mal, je pleure souvent j'ai le besoin ke tu sois a mes cotés, je ressent un vide immense bientot un an et 5 jour que tu nous a kitter je n'y arrive plus sans toi tu me mankes terriblement, parfois je suis seule et dans ma tete tout defile, parfois qd ca va pas je voudrais faire tout pour te retrouver, vivant kitte a tout kitter ici dans ma folie alors je foire autrement pour eviter de le faire, maman je savais que ce serait dur sans toi mais en le vivant c'est encore pire, c'est pas possible, une maman doit tout faire avec sa fille et moi je t'ai plus biensur j'ai papa mais ce n'est pas la meme chose, pourtant je n'ai plus ke lui et je veille sur lui plus ke tout pck j'ai peur de le perdre lui aussi et de rester seul je le supporterais jamais j'ai deja trop dur comme ca meme si je laisse rien passer sur mon visage, maman depuis ke t'es plus la ,tout est différent meme la famille a changer, je ne reconnait plus personne, biensur on a ete entourer au debut mais après j'ai eu l'impression d'avoirtoujours ete seul, dans des moments pareil on regarde meme a ki vient et ki ne vient pas c'est pas normal et moi ki entendait dire, on est la on va se serrer les coudes, je n'aurais pas rencontrer paolo je serais seul dans mon coin a te pleurer au coté de papa ma soeur et mon frère et bobby, voila la vérité,meme si papa a tjrs dis après ton départ k'il voulait plus voir personne, il la dis dans la tristesse de t'avoir perdu, et biensur tout le monde la pris au mot et la abandonner et si on ne serait pas la ki sait ce k'il ferait, soit maman je te promet de veiller sur papa comme il se doit, je te promet pour le restant de ma vie d'etre la pour lui, je t'aime maman tu me mankes très fort je t'aime... midooooooooo
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://midomusculation.yoo7.com
 
القيدة - المرحومة =حرم السيد عبد الفتاح شلبى
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
MIDOBACHA :: الخواطر والقصيدة الحرة :: وداع الحبيب :: كلام فى الحب-
انتقل الى: